Catégories
En un mot International

Les Gilets jaunes ne se mobilisent pas pour aboutir au débat sur les juifs

Ce Mouvement des Giles Jaunes qui perdure depuis plusieurs mois abouti inévitablement sur les juifs, on ne parle que des juifs, au lieu de traiter les vraies préoccupations de ces gens on ne se demande pas pourquoi ils sont récupérés par les politiques, .. Moi je fais partie des privilégiés, je vais pas reprendre le discours de l’autre bouffon qui a été une fois pour les Gilets jaunes, puis deux jours après contre, vous voyez à qui je veux faire allusion. » Sans le citer, l’acteur Gérard Darmon parle évidemment de Franck Dubosc, responsable de plusieurs retournements de veste au sujet des Gilets Jaunes.

C’est un coup de gueule de Gérard Darmon de confession juive sur une radio, RMC , qui dénonce le traitement de la cause des Gilets jaunes en France par la classe politique et les médias et s’étonne qu’elle aboutisse sur le débat à propos l’antisémitisme. Plus étonnant encore un débat sur la sionisme pour le promouvoir, un régime d’apartheid qui bafoue toutes les règles établies entre nations et viole les traités internationaux à propos des résolutions de l’ONU, occupation des territoires, détention de bombes nucléaires, assassinats de civils, destructions de maisons de citoyens, ..

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.