lundi , août 10 2020
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Actualités / Vladimir Poutine l’homme de la répression
Vladimir Poutine l’homme de la répression

Vladimir Poutine l’homme de la répression

Depuis l’arrivée au pouvoir de Vladimir Poutine en 2000, les grandes chaînes de télévision sont passées sous contrôle du pouvoir et ne diffusent que des informations positives sur l’homme fort du pays, contrairement à des médias sur l’internet qui le critiquent sévèrement. En espace d’un reportage les téléspectateurs de la chaine privée Vostochnyi Express ont cru à la libération  des ondes.

A la place d’un sujet annoncé sur les scanners dans un hôpital, les téléspectateurs ont eu droit à un autre sujet sur “l’époque Poutine” énumérant les assassinats des journalistes Anna Politkovskaïa et Natalia Estemirova, la mort en prison du juriste Sergueï Magnitski et l’emprisonnement de l’ex-magnat du pétrole Mikhaïl Khodorkovski. “La liberté n’est plus au rendez-vous, la corruption est d’une ampleur sans précédent et les fonctions au sein de l’Etat sont occupées par d’ex-agents du KGB“, a ensuite indiqué une voix féminine sur un ton grave.

Le sujet a été diffusé, selon certains médias, par un collaborateur de la chaîne qui était en conflit avec l’administration régionale et a été limogé à la suite de l’incident. Il sera sûrement poursuivi pour “hooliganisme” et pourchassé par les ex du  KGB.

A propos de admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com