jeudi , février 20 2020
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / International / VIDÉO: Halal ou Haram
VIDÉO: Halal ou Haram

VIDÉO: Halal ou Haram

Le racisme et l’antisémitisme sont souvent le résultat de méconnaissance. Souvent les musulmans, les juifs, sont exclus voire incriminés à cause de l’ignorance des peuples et même de leurs représentants. Les premiers sont accusés banalement de “terrorisme”.

A chaque pays et à chaque élection son “buzz”. Celui-ci nous arrive tout droit d’Australie, Stéphanie Bannister, une candidate de 27 ans du parti ultra nationaliste “One Nation” a donné une interview dans laquelle elle montre toute son ignorance.

La jeune candidate islamophobe, explique “ne pas s’opposer à l’Islam comme pays”, mais estime que “leurs lois ne devraient pas être les bienvenues ici”. Elle enchaîne ensuite en parlant de nourriture “haram” (halal, NDLR) et des préceptes du “haram”, (du Coran, NDLR).

La religion musulmane n’est pas la seule égratignée par cette candidate. “Les juifs ne suivent pas le haram, ils ont leur propre religion, ils suivent Jésus Christ”, affirme-t-elle encore.

Comme l’indique Le Monde, la politicienne n’en est pas à sa première démonstration. Elle est ainsi menacée de poursuites judiciaires après avoir déposé des autocollants dans un supermarché “Attention, la nourriture halal provoque le terrorisme“.

A propos de admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com