dimanche , octobre 24 2021
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Arts & Loisirs / Un prince saoudien dépense 15 millions d’euros chez Disney
Un prince saoudien dépense 15 millions d’euros chez Disney

Un prince saoudien dépense 15 millions d’euros chez Disney

Fou de Mickey, Fahd al-Saoud a invité 60 personnes pendant trois jours dans le parc d’attraction à côté de Paris.

Une âme d’enfant dans un corps d’adulte, quand on dit que Disneyland n’est pas réservé qu’aux enfants, on fait surement allusion au prince saoudien Fahad Al Saud.

Ce dernier a dépensé fin mai 15 millions d’euros à Disneyland Paris lors d’un séjour de trois jours au cours duquel il a réservé des attractions et des spectacles pour lui et une soixantaine de ses invités, a-t-on appris lundi de sources concordantes confirmant une information de Ouest France.

Le prince Fahd al-Saoud a séjourné au parc du 22 au 24 mai, ont indiqué ces mêmes sources.

“L’évènement a été organisé à titre privé” par un service d’Euro Disney dédié aux réservations spéciales pour les comités d’entreprise, les entreprises ou encore des personnes privées, a confirmé le groupe.

Pendant son séjour, le prince, qui fêtait son diplôme, a “privatisé le parc “, c’est à dire que certains espaces lui étaient réservés dans la journée, ainsi que le matin avant l’ouverture et le soir, a relaté l’une de ces sources.

Tour du monde des parcs
Au total, le prince a convié “une soixantaine” de personnes, amis et aussi simples fans du parc. Des spectacles sur mesure ont été organisés pour eux, avec des “personnages rares” de Disney.

Selon l’une des sources, “un service de sécurité spécial a été mis en place” pour ce visiteur, l’un des meilleurs clients des parcs Disney.

Selon certaines personnes citées par le quotidien « metronews », c’est le prince lui-même qui aurait conçu le spectacle. “Il écrit ses spectacles, envoie le scénario à Disney qui indique ce qui est réalisable et renvoie le projet pour corrections”, explique un artiste.

Fahad Al Saud est un vrai fan du monde de Disney. Il a entamé cette année une tournée, baptisée “Disney dreamers everywhere”, pendant laquelle il a prévu de visiter tous les parcs à thèmes du même nom, entre Hong-Kong, Tokyo ou Los Angeles.

A propos de admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com