lundi , août 10 2020
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Actualités / un policier s’en prend physiquement et avec acharnement à un jeune qui n’avait pas son masque
un policier s’en prend physiquement et avec acharnement à un jeune qui n’avait pas son masque

un policier s’en prend physiquement et avec acharnement à un jeune qui n’avait pas son masque

Le 20 juillet dernier c’est Akram, un jeune algérien de 29 habitant à Molenbeek, qui est décédé après son interpellation par la police d’Anvers, jusqu’ici on ignore les conséquences d’un tel drame. Une semaine plus tard c’est une vidéo qui tourne sur les réseaux sociaux. On y voit un policier à moto (masqué, dont on ne pouvait voir le visage) s’en prendre à un jeune physiquement, le gazant et lui administrant des coups, notamment un coup de poing en plein visage. La raison de départ de cette violence était que le jeune ne portait pas de masque anti-covid. Les faits ont eu lieu ce samedi 26 juillet après-midi à Roulers, Région flamande avec la complicité Des gardiens de la paix, vêtus de tenue mauves, tenaient à l’écart les passants pour qu’ils n’interviennent pas. Une tollé de condamnations sur la toile et de commentateurs choqués par l’attitude du policier. Vidéo.

Au début, on peut voir le policier motard contrôler le jeune homme et lui demander son passeport. La raison officielle à cela est qu’il ne portait pas de masque. Le jeune homme n’a pas apprécié et l’a regardé droit dans les yeux. Puis le policier l’a pris au coup, l’a étranglé et poussé sur plusieurs mètres. Il lui a ensuite demandé son passeport. Le jeunvouir e l’a fait mais l’a traité de “nazi” et de “fasciste” à plusieurs reprises. Dès lors, le policier s’est énervé, a gazé le jeune homme et l’a frappé en plein visage. Autour, on peut entendre des jeunes crier pour que cela s’arrête.

Un autre policier est venu ensuite sur les lieux et le jeune homme a été arrêté après avoir encaissé les coups du policier enragé qui l’avait frappé au visage semble encore continuer à le cogner à la tête alors que le jeune était au sol.

A propos de admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com