lundi , février 17 2020
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Actualités / Un avion de guerre amécirain écrasé en Afghanistan
Un avion de guerre amécirain écrasé en Afghanistan

Un avion de guerre amécirain écrasé en Afghanistan

“Un appareil spécial des occupants américains s’est écrasé dans la province de Ghazni”, annonce le porte-parole des talibans Zabiullah Mudjahid dans un communiqué, ajoutant que tous les membres de l’équipage avaient péri. Des vidéos et photos montrent les restes d’un appareil de guerre écrasé dans un champ de neige. L’avion porte le logo de l’aviation américaine. Il s’agit d’un avion militaire de type E-11A utilisé dans la guerre éléctronique que mènent les américains en Asie et au Moyen-orient.

Quelques heures avant cette annonce des talibans, l’autorité civile de l’aviation afghane (ACAA) avait indiqué dans un communiqué qu’aucun crash d’appareil commercial n’avait été enregistré. Plusieurs médias afghans avaient affirmé à tort qu’il s’agissait d’un vol de la compagnie nationale Ariana Afghan Airlines. Cette dernière a assuré sur son compte Facebook que tous ses vols se sont achevés normalement.

Pour finir l’armée américaine a reconnu qu’un avion militaire a été écrasé en Afghanistan.

A propos de admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com