mercredi , janvier 29 2020
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Actualités / Tesla made in China dès l’année prochaine
Tesla made in China dès l’année prochaine

Tesla made in China dès l’année prochaine

Le constructeur automobile américain le plus innovant, Tesla, qui fait des prouesses en matière de l’automobile électrique vient de gagner le marché chinois en réussissant à créer la première entreprise étrangère à capital 100% étranger.

Une entreprise qui a nécessité 2 milliards de dollars d’investissement et qui devient la première usine en Chine détenue à 100 % par un constructeur étranger. De ce fait, elle est la première entreprise à ne plus être obligé de s’associer à un constructeur chinois dans une coentreprise. Grâce à cette opération, Tesla marque un accès direct aux consommateurs chinois en échappant à la taxe à l’importation de 25 %. Un bras d’honneur à l’administration Trump qui n’a pas cessé d’accroître ses taxes pour favoriser made in USA.

L’usine de Shanghai est passée en phase de pré-production et construit des « véhicules complets, de la carrosserie à la peinture en passant par l’assemblage général » made in China, a fait savoir la société, qui annonce le démarrage de la production. 

A propos de Ya Yanass

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com