dimanche , octobre 24 2021
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Actualités / San Francisco se mobilise pour un Batman de 5 ans
San Francisco se mobilise pour un Batman de 5 ans

San Francisco se mobilise pour un Batman de 5 ans

Un garçon de 5 ans atteint de leucémie a pu réaliser son rêve vendredi et incarner Batman durant quelques heures afin de sauver la ville des méchants. L’histoire lui a même valu les félicitations du président américain.

1/5 Miles Scott a été acclamé par des milliers d’habitants dans les rues de la ville.

Miles Scott, dont la leucémie a été diagnostiquée alors qu’il avait 18 mois, a été acclamé par des milliers d’habitants dans les rues de San Francisco. Lancé aux trousses du perfide Riddler, le petit garçon a fait équipe avec un Batman adulte.

Il a pu se mettre dans le costume du super-héros grâce à la fondation Make-a-Wish qui se donne pour mission de concrétiser les voeux d’enfants atteints de maladies graves. Les exploits de Batkid ont séduit les foules.

Jusqu’au président américain Barack Obama qui a lancé, dans une vidéo sur le compte Twitter de la Maison-Blanche: «Bien joué, Miles! Gotham est sauvé!».

President Obama’s message to #SFBatKid —> http://t.co/O7J4XWwYBs

Le grand jeu

La police de San Francisco a sorti le grand jeu en confiant au garçonnet la lourde tâche de terrasser Riddler, accompagné de plusieurs officiers. Des sportifs ont twitté: «Notre héros est arrivé. Les rues de San Francisco sont saines et sauves!»

«Je n’ai jamais vu une telle traînée de poudre sur Internet, et un soutien aussi massif venu des quatre coins du monde», a déclaré Patricia Wilson, de la fondation Make-a-Wish. Miles Scott, dont la leucémie est en rémission, a aussi reçu les clés de la ville de San Francisco des mains de son maire, Ed Lee.

(ats/Newsnet)

A propos de admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com