dimanche , octobre 24 2021
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Sport / Pogba, un avenir en question
Pogba, un avenir en question

Pogba, un avenir en question

Sous contrat jusqu’en 2015, Paul Pogba n’en reste pas moins un joueur très courtisé. Tandis que la Juventus Turin s’active pour prolonger son prodige, plusieurs cadors européens, dont le PSG, sont à l’affût. Le joueur et son entourage ne ferment quant à eux aucune porte, mais refusent d’évoquer le futur pour l’instant.

Si on reçoit une offre exceptionnelle, je ne pense pas qu’on ait actuellement la force de retenir un tel joueur.” Andrea Agnelli a jeté le doute autour de l’avenir de Paul Pogba il y a peu. En lâchant cette révélation dans la presse italienne, le président de la Juventus Turin a ouvert la porte à un transfert de l’international français. En coulisses, les dirigeants bianconeri s’activent pour prolonger leur prodige, qui a pris une nouvelle dimension pour sa deuxième saison au club.

Joueur le plus utilisé (1396 minutes de jeu), l’international français a poussé Claudio Marchisio sur le banc de touche en alignant les prestations de classe, comme celle face à Naples du week-end dernier, auréolée d’un superbe but. Lié à la Vieille Dame jusqu’en 2015 avec un salaire estimé à 1 million d’euros par saison, le principal intéressé “ne pense pas” aux rumeurs le concernant. Car plusieurs clubs seraient déjà à l’affût dans ce dossier. Chelsea, le Real Madrid ou le PSG ont déjà coché sur leurs tablettes le nom de l’ancien joueur de Manchester United.

Trop tôt” pour parler de l’avenir

Je pense seulement au terrain et à y faire de belles choses. Je ne suis pas au courant de ce qu’il se passe en coulisses“, a balayé Pogba dans la presse italienne après le match contre Naples. Au sein de son entourage, le son de cloche est le même. “On ne sait pas si ces clubs veulent Paul, mais oui, ils s’intéressent à lui. Maintenant, il lui reste plus de deux ans et demi de contrat. On pense donc qu’il est trop tôt pour évoquer une prolongation mais aussi un départ“, a expliqué un proche du joueur à l’Equipe, prenant soin de ne fermer aucune porte.

Le plus important aujourd’hui pour lui, c’est qu’il se sent très bien à la Juve. En club comme en équipe de France, il y a des échéances trop importantes cette saison et il ne veut pas s’éparpiller en pensant à autre chose“, a ajouté cette même source. Pour déloger Pogba du Piémont, il faudra toutefois que les clubs intéressés sortent le chéquier. Pour Mino Raiola, son agent qu’il partage avec Zlatan Ibrahimovic ou Mario Balotelli, le milieu de terrain “vaut aujourd’hui 200 millions d’euros“. Sûr qu’à ce prix-là, il serait difficile pour la Juve de refuser de le lâcher…

F.S

A propos de admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com