Une nouvelle école de football voit le jour à Casablanca: le Football Club Casablanca (FCC), situé sur la route de “Lissasfa“ et doté d'installations sportives ultramodernes.
Inaugurée le 1er février, la nouvelle école de football de Casablanca est ouverte tous les jours. Elle offre aux jeunes filles ou garçons un programme ludique dans un environnement moderne.
L’école propose des séances d’entraînement de qualité, un contenu pédagogique adapté à tous les âges et à tous les niveaux, ainsi qu’un suivi personnalisé permettant d’évaluer la progression tout au long de la saison par une équipe d’entraîneurs professionnelle.
La première école de football Premium au Maroc
Le centre met à la disposition de ses pensionnaires une panoplie d’équipements sportifs, de terrains de football avec gazon synthétique de nouvelle génération, de salles indoor, et de restaurants. Ils se verront remettre une tenue aux couleurs du club (Maillot / Short / Chaussettes). Les adhérents auront également la possibilité de suivre les retransmissions des matchs dans un café spacieux avec écran géant.
Des matches à “5 contre 5“ ou “7 contre 7“ sont prévus pour que chacun puisse se défouler à sa guise au sein de l’école qui devrait ravir tous les amoureux du ballon rond de Casablanca. Elle se situe au complexe Immobilier Dali, proche de la société Azbane sur la route d’El Jadida.
1 réponse sur « Ouverture d'une nouvelle école de football à Casablanca »
Bonjour,
J’atais capitaine de de l’équipe d’EUROPE aux championnats du monde de gateball aux derniers Championnats du Monde de Gateball, fin septembre 2014, au Japon.
Afin d’optimaliser l’utilisation de votre terrain, le gateball, sport ouvert à tous de 10 à 110 ans, pourrait être une solution. Ce sport possède toutes les valeurs recherchées en entreprise: multiculturel, multi-âge, multi-gendre, esprit d’équipe et gestion du temps.
Envie d’être le premier pays en Afrique à instaurer le gateball parmi ces loisirs pour tous?
Prenez rapidement contact via belgiumgateball@gmail.com
Pour infos: http://www.croquetb.org (historique et règles des jeux).
Bien à vous,
Bernard Thys