lundi , août 10 2020
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Actualités / Netanyahu inculpé pour fraude corruption et abus de confiance
Netanyahu inculpé pour fraude corruption et abus de confiance

Netanyahu inculpé pour fraude corruption et abus de confiance

Malgré toutes les tentatives de Netanyahu d’échapper à la justice en tentant de se maintenir au pouvoir, notamment par le bombardant de la Syrie au début de la semaine et en assassinant des résistants et des civils lors des bombardements sauvages sur Gaza au cours du mois, et le soutien de son allié Trump qui vient de légaliser au mépris de l’ONU et des lois internationales les colonies sur les territoires palestiniens occupés, le procureur général Avichaï Mandelblit a décidé de l’inculper pour corruption, fraude et abus de confiance. Des accusations extrêmement graves basées sur des preuves selon le procureur général.
Une affaire concerne un échange de procédés avec le patron d’une société de télécoms. Mais Netanyahu est impliqué dans trois affaires différentes qui sont en instruction depuis plus de trois ans. Il joue la victime comme d’habitude et parle de putsch.
Le pays étant déjà dans une impasse politique après l’échec de Benyamin Nétanyahou et Benny Gantz à former un gouvernement

A propos de Ya Yanass

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com