lundi , août 10 2020
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Actualités / Marseille à gauche grâce à Samia Ghali ex-PS
Marseille à gauche grâce à Samia Ghali ex-PS

Marseille à gauche grâce à Samia Ghali ex-PS

Grâce à la sénatrice ex-Parti socialiste Samia Ghali, une beurette combattue par l’appareil du parti socialiste pendant les primaires de 2013, dont elle dira: “Je veux dire à François Hollande : nous sommes avant tout des Marseillais, pas des sous-Marseillais. Et parce que nous sommes des Marseillais, nous lui réclamons pour Marseille l’aide qu’il n’a jamais apportée, ni lui ni le Premier ministre. Mettez-vous au travail !”, grâce a elle la gauche revient au pouvoir après les quatre mandats et les vingt-cinq ans de pouvoir de Jean-Claude Gaudin (LR).

Samia Ghali, a annoncé elle-même, devant la foule – et les caméras de télévision –, sa décision d’apporter son soutien et celui de ses huit élus à la candidate du Printemps marseillais (PM) Mme Rubirola.

La droite, qui a contesté la victoire du Printemps marseillais jusqu’au bout, a voté en bloc pour le député Guy Teissier (41 voix), alors que le Rassemblement national (RN) a refusé de prendre part au vote.

A propos de admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com