dimanche , mai 31 2020
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / En un mot / le pape marseillais est mort
le pape marseillais est mort

le pape marseillais est mort

L’ancien président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, dont la vie était partagée entre le Sénégal, son pays natal, et la France, est décédé à l’âge de 68 ans succombé au Covid-19. Notre Pape est mort litre la presse française.

Pape Diouf est la première victime mortelle du Covid-19 au Sénégal, un pays qui compte à présent, selon les autorités, plus d’une centaine des personnes testées positives. Ancien journaliste, agent de joueurs puis dirigeant de l’OM entre 2005 et 2009, Pape Diouf a contribué à redonner au club marseillais un titre de champion de France en 2010, après une longue période de 17 ans sans titre majeur.

L’émotion est forte d’abord du côté de son ancien club. “Pape restera à jamais dans le cœur des Marseillais comme l’un des grands artisans de l’histoire du club”, a ainsi twitté l’Olympique de Marseille.

“A la famille et aux proches de Diouf, le PSG apporte toutes ses pensées de soutien et de solidarité dans ces moments douloureux de perte d’une grande figure”, peut on lire sur le compte Twitter du club parisien.

A propos de admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com