mercredi , juillet 15 2020
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Actualités / France Maroc: Pagaille dans les aéroports, les marocains sont-ils des citoyens de seconde zone!
France Maroc: Pagaille dans les aéroports, les marocains sont-ils des citoyens de seconde zone!

France Maroc: Pagaille dans les aéroports, les marocains sont-ils des citoyens de seconde zone!

Les réseaux sociaux au Maroc n’ont pas été tendre avec le président français lorsqu’il a appelé à rapatrier les touristes français restés bloqués au Maroc suite à la suspension des liaisons aériennes et maritimes vers l’Europe décidées par Rabat.  “Je demande aux autorités marocaines de veiller à ce que tout le nécessaire soit fait au plus vite “, a-t-il déclaré ce qui est pris comme ordre donné au Maroc.

Aussitôt des avions français ont passé à l’acte, contrairement aux marocains bloqués en France qu’aucun état ne leur vient en l’aide. Mieux encore, les avions spéciaux chargés de ramener les touristes du Maroc partent à vide, selon des messages diffusés sur les réseaux sociaux. Des avions autorisés par les autorités marocaines.

Les commentaires des internautes vont bon train considérant que ces marocains bloqués sont de citoyens de seconde zone ! Et que la France, elle, défend et protège les siens.

A propos de Ya Yanass

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com