mardi , septembre 22 2020
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Actualités / Eau sidi Hrazem contaminée
Eau sidi Hrazem contaminée

Eau sidi Hrazem contaminée

Le ministre de la santé marocain Ait Taleb a confirmé que l’eau minérale Sidi Hrazem est contaminée par une bactérie.

Les tests de laboratoire effectués sur des échantillons de l’eau Sidi Hrazem le confinement. La production de cette eau minérale avait été suspendue l’année dernière. Le ministre de la santé avait communiqué : «les tests de laboratoire effectués sur des échantillons ont relevé la présence de bactéries (Pseudomonas aeruginosa)».

La contamination a par ailleurs été confirmée par un second test sur d’autres échantillons. Le ministère affirme le retrait de la totalité des bouteilles de 0,5 litre du marché national et la chaîne de production a été officiellement suspendue.

Pour ce qui est des bouteilles de 1,5 litre et 5 litres, les résultats se sont aussi avérés positifs. Par conséquent, toute la production a été arrêtée jusqu’à nouvel ordre. Face à cette contamination le ministère décide d’améliorer la surveillance et le contrôle de toutes les marques et eaux minérales. A suivre.

A propos de admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com