dimanche , octobre 24 2021
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Actualités / Dieudonné expulsé par les autorités chinoises
Dieudonné expulsé par les autorités chinoises

Dieudonné expulsé par les autorités chinoises

Le polémiste français Dieudonné a été refoulé jeudi soir par les autorités de Hong Kong, qui lui ont refusé l’entrée sur le territoire. «Il a été expulsé dans la nuit (de jeudi à vendredi heure française) via la Thaïlande. Je pense qu’il sera en France dans la journée», a annoncé son avocat, Me Sanjay Mirabeau.

Dieudonné était accompagné de deux de ses fils, dont Merlin qui réside à Hong Kong, et d’un ami. Tous les quatre ont été expulsés, selon l’avocat. Merlin «est résident à Hong Kong et ne peut pas rentrer chez lui», a souligné Me Mirabeau qui «réfléchit» à d’éventuelles procédures. Dieudonné devait donner deux représentations de son dernier spectacle, «Dieudonné en paix», jeudi soir et vendredi soir à Hong Kong.

Le consul général français déclare ne pas été derrière cette affaire, étant donné les démêlés de l’humoriste avec les politiques de son pays. «Il s’agit d’une question d’application des règles d’immigration relevant des autorités hongkongaises», avait ajouté le consulat.

A propos de admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com