dimanche , mai 31 2020
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / En un mot / Covid-19, une guerre sans armes
Covid-19, une guerre sans armes

Covid-19, une guerre sans armes

La fatigue, le désespoir, les cris, les pleurs, l’émotion est à son comble au sein de la “Défense nationale”, seule face à l’ennemie. Plus de gouvernements plus de soldats pour repousser l’invasion des tueurs, il n’y a que nos infirmières et le personnel hospitalier en civils pour sauver notre peau avec leur petits salaires, sans bénéficier ni de stock-options, ni de jetons de présences, une recette de plusieurs millions réservée exclusivement aux mandataires politiques qui sont sensés nous protéger.

Des jours et des nuits interminables dans un milieu contaminé et hostile pour combattre le virus au péril de leurs vies, plus de 4% en sont infectés, souvent mains et visages à découvert parce que la classe politique, qui a prouvé son incapacité, son incompétence, son infirmité à protéger nos vies, n’a même pas mis à leur disposition les armes de base: des masques, gants, respirateurs,.. en même moment on dépense à travers le monde plus de 1.900 milliards de dollars par an pour s’équiper à tuer, des hommes et non les virus. Même Trump est aux abois implorant “son ennemi ” la Chine de lui livrer des bouts de tissus dont l’Amérique est incapable de fabriquer en suffisance. Quant à la science tout ce qu’elle a découvert jusqu’ici, un nom lié à la couronne et à l’année de l’infection; Covid 19.

POINT DE VUE

A propos de admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com