mercredi , septembre 28 2022
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Politique / Benkirane dans un mariage sous haute sécurité à Kenitra
Benkirane dans un mariage sous haute sécurité à Kenitra

Benkirane dans un mariage sous haute sécurité à Kenitra

Le secrétaire général du PJD, parti du premier ministre marocain, Mohamed Hamdaoui, a organisé à Kenitra, une fastueuse fête pour célébrer les fiançailles de sa fille Sara Hamdaoui.

Mohamed_HamdaouiA la fête, organisée dans le palais d’un richissime membre du PJD, l’homme d’affaire multimilliardaire Salah El Jemali, ont été invité, nombreux ministres du parti, avec à leur tête, le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane.

La présence du chef du gouvernement marocain à cette fête de mariage à mis en grande mobilisation, les autorités locales de Kenitra, qui ont été obligées de déployer un imposant dispositif de forces publiques pour sécuriser ce palais où s’est déroulée cette cérémonie privée.

Selon un média arabophone de la place, ont également assisté à ce mariage, le ministre d’Etat Abdallah Baha, le ministre de la justice Mustapha Ramid, Aziz Rebbah, ministre des transports et de l’équipement et Mustapha Khalfi ministre de la communication, porte parole du gouvernement.

A propos de admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com