mardi , avril 7 2020
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / En un mot / Le Bitcoin perd 50% de sa valeur
Le Bitcoin perd 50% de sa valeur

Le Bitcoin perd 50% de sa valeur

La Bourse a été frappée de plein fouet par le coronavirus, des pertes ont été enregistrées sur toutes les places boursières à cause de l’arrêt de production en Chine provoquée par le Covid-19.

L’épidémie, qualifiée de pandémie qui suit son cours dans plusieurs pays du monde a également eu un effet sur les cryptomonnaies, dont le Bitcoin. En effet, ce dernier a connu son niveau le plus bas en près d’un an.

Selon les informations fournies par CoinMarketCap, sa valeur est de 5 424 dollars à l’heure où nous écrivons ces lignes. Le Bitcoin a commencé à perdre de sa valeur de façon significative. Le niveau le plus bas a été atteint ce 13 mars, avec une valeur établie à 4 183 dollars, ce qui représente un niveau extrêmement bas depuis longtemps pour la cryptomonnaie.

Il y a deux semaines à peine, sa valeur était au double, ce qui veut dire que la chute représente une perte de plus de 50% pour le Bitcoin. Et ce n’est peut-être pas fini.

A propos de admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com