lundi , septembre 24 2018
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Actualités / Un crash d’avion fait 257 morts en Algérie
Un crash d’avion fait 257 morts en Algérie

Un crash d’avion fait 257 morts en Algérie

257 personnes ont péri dans le crash d’un avion de l’armée algérienne près de Boufarik, à 30 kilomètres au sud-ouest d’Alger, bilan confirmé par la chaîne de télévision publique. L’avion serait un Iliouchine IL-76 de fabrication soviétique. Il s’est écrasé dans un champ à proximité immédiate de la base.

Selon un responsable du Front de libération nationale (FLN, le parti au pouvoir en Algérie), 26 membres du Front Polisario se trouvaient à bord de cet appareil qui sen dirigeait vers Tindouf, sud-ouest.

En février 2014, 77 personnes – militaires et membres de leurs familles – avaient péri dans l’accident d’un Hercules C-130, appareil de transport de l’armée algérienne, qui s’était écrasé alors qu’il survolait le mont Fortas, près d’Oum El Bouaghi (500 km à l’est d’Alger). Une personne avait survécu. Le ministère de la défense avait attribué l’accident aux mauvaises conditions météorologiques.

A propos de Ya Yanass

Un commentaire

  1. Celui qui vit par lépée périra par lépée. Tout se paye un jour!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com