mardi , août 21 2018
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Actualités / touche pas à mon fusil d’assaut
touche pas à mon fusil d’assaut

touche pas à mon fusil d’assaut

Pour une grande majorité d’américains posséder une arme est un droit constitutionnel auquel il ne faut pas toucher. Kaitlin Bennett en fait partie et pour immortaliser l’obtention de son diplôme universitaire avec quelques photos et passer un message qui lui tenait à cœur, elle a choisi de personnaliser sa tenue avec un fusil d’assaut AR 10, une arme semi-automatique utilisée pendant la guerre du Vietnam et dans des guerres civiles. Quant à son chapeau de diplômée, elle l’a décoré avec un dessin de fusil et un défi lancé aux autorités: «Viens me le prendre».

«Maintenant que je suis diplômée de @KentState, je peux enfin venir armée sur le campus. J’aurais dû pouvoir le faire en tant qu’étudiante – particulièrement parce que quatre étudiants non armés ont été tués par le gouvernement sur ce campus.» affirme-t-elle sur ses profils de réseaux sociaux.

Comme la majorité des américains la jeune fille se bat pour, depuis plusieurs années, pour que les étudiantes et le personnel de l’université Kent State soient autorisés à porter des armes sur le campus.

A propos de Ya Yanass

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com