mardi , décembre 18 2018
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Cinéma / « Taxi 5 » mauvais départ
« Taxi 5 » mauvais départ

« Taxi 5 » mauvais départ

Samy Naceri, acteur principal dans Taxi, est absent du casting du cinquième volet. Il réagi sur Twitter suite aux déclarations de Franck Gastambide, réalisateur et acteur qui incarnera l’un des personnages principaux du film.

Le réalisateur Franck Gastambide affirmait avoir voulu intégrer le personnage de Daniel Morales dans le 5e volet, mais y aurait renoncé sur les conseils de Luc Besson. Il aurait alors proposé à Samy Naceri une apparition “clin d’œil”. Mais cette proposition n’aurait pas été du goût de l’intéressé: “Il n’a pas voulu accepter une simple apparition. On a respecté sa décision. J’en suis triste parce que j’aurais adoré offrir ça au public”.

Des déclarations qui ont provoqué la colère de Samy Naceri, qui a réagi sur Twitter. “Ils m’ont fait croire depuis le début qu’il ne voulait pas de moi. (…) Et ce n’est qu’une fois que les fans de la saga Taxi ont fait savoir leur mécontentement et leur étonnement face à mon absence que j’ai reçu un coup de fil de Franck Gastambide, en milieu de tournage”, affirme l’acteur.

A propos de Ya Yanass

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com