lundi , septembre 24 2018
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / En un mot / Schild & Vrienden: les amis du pouvoir
Schild & Vrienden: les amis du pouvoir

Schild & Vrienden: les amis du pouvoir

Les amis, infréquentables, du pouvoir: Par 448 voix contre 197, le Parlement européen sanctionne Viktor Orban de Hongrie, donnant au moins l’impression de rejeter certaines pratiques politiques discriminatoires au sein de l’Union. Le PPE était contraint de se rendre désolidariser de ses populistes encombrants de l’est qui gagnent du terrain en Pologne, en Hongrie et en République Tchèque.

Le vote contre le régime d’Orban n’est qu’un leurre sans une politique européenne pragmatique de combat contre la montée du racisme et de l’islamophobie pour stopper ces nouveaux extrémistes insoupçonnables qui vivent parmi nous. La « découverte » du groupuscule d’extrémistes Schild & Vrienden en Belgique n’est qu’un arbre qui cache la forêt. Inconnus au bataillon selon le ministre de la justice, pas un seul de ses membres n’est repris aux fichiers de la Sûreté d’état qui avait blacklisté en quelques semaines plus de 14000 belges musulmans ou d’origine musulmane au lendemain des attentats de Bruxelles. Le mouvement est bien infiltré dans plusieurs organismes. Ses dirigeants apparaissent sur des photos avec d’importants personnages de l’état issus de la NV-A.

Le président du mouvement raciste Driess Van Langenhove (photo) fait partie du conseil d’administration de l’université de Gand (rien que ça!), quatre autres membres siègent au conseil de la jeunesse flamand, un autre est collaborateur du ministre flamand de la jeunesse. La proximité du groupuscule avec les dirigeants de ce pays n’est plus à démontrer. Des mesures controversées prises par-ci par-là par l’Exécutif pourraient ne pas être fortuites!!!

Le déclenchement des contre-révolutions au lendemain du « Printemps démocratique », décidé pour maintenir nos amis dictateurs aux postes, a provoqué l’arrivée massive de réfugiés majoritairement musulmans. Ce qui a prétexté l’apparition en politique des « défenseurs de la chrétienté », libérant la parole et ouvrant les portes aux hostilités sur les réseaux sociaux et dans les rangs des militants de certains partis. L’islamophobie devient alors le fer de lance et l’unique programme politique de ces idéologues populistes et nationalistes de tout bord. Même la droite française de Laurent Wauquiez s’est y convertie.

Aucune loi ni morale ne semble l’interdire. Les lois sur l’antisémitisme ne s’appliquent pas pour protéger ces sémites d’Orient et du Maghreb. Cependant l’antisionisme, malgré ses crimes reconnus en Palestine, et la compétition des victimes sont considérés selon Bernard-Henri Levy comme antisémites. Un avis partagé par le premier ministre d’alors le socialiste M. Valls, qui a disparu des radars ces derniers temps.

Être sujet aux langues: L’islam est exposé aux jugements et aux médisances. Dans l’émission de la 1ère (radio publique de la RTBF)  « Entrez sans frapper », ce qui laisse entendre que l’écrivain algérien, Boualem Sensal, est entré sans frapper pour imaginer, plutôt fantasmer, à travers le récit de son dernier roman « le train d’Irlengen », affirmant que l’Europe est cernée, enfermée encerclée par des musulmans fanatiques qui menacent son existence.

Il parle d’un train qui n’arrive pas pour sauver la population d’Irlengen  (Allemagne), dont une famille bourgeoise « coloniale » attendait en vain. L’Allemagne est prise en tenaille par ces musulmans fanatiques qui l’envahissent. Aucune solution politique n’est possible. Il est trop tard, aucun espoir pour sauver nos jeunes de l’emprise du fanatisme, d’après l’invité de la Rtbf. Ce n’est plus du roman mais c’est un constat de l’écrivain avec la complicité affichée du journaliste.

Les langues se délient face au mutisme de 50 pays musulmans à travers le monde, à quelques exceptions près. Ils coopèrent même et financent parfois ces politiques discriminatoires pour assurer leur survie. Ils viennent d’offrir Jérusalem en offrande en signe de remerciement des  bienfaits de leurs protecteurs et maîtres et pour implorer de nouvelles bénédictions.

A propos de admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com