mardi , décembre 18 2018
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Art & culture / Saad Lamjarred bientôt jugé et risque cinq ans de prison
Saad Lamjarred bientôt jugé et risque cinq ans de prison

Saad Lamjarred bientôt jugé et risque cinq ans de prison

En exclusivité, Mediapart annonce que le chanteur Saad Lamjarred sera bientôt jugé pour l’affaire de viol de Laura Prioul. « Les dés semblent être déjà jetés et son sort déjà scellé pour cette affaire, et ce, deux ans après avoir été arrêté pour des accusation de viols et de violences à l’hôtel Marriott Champs-Elysées ». Certains médias marocains et ses nombreux fans hurlaient au complot et l’avocat du roi était dépêché pour assurer sa défense, mais il s’est aussitôt retiré au lendemain de l’affaire supposée de viol à Saint-Tropez.
Suite a cette dernière affaire le chanteur marocain est toujours en détention à la maison d’arrêt de Draguignan (sud de la France) pour une troisième accusation de viol dont les faits, qui se seraient déroulés à la résidence hôtelière Le Kube, remontent à fin août 2018.

Le prévenu et sa famille savent bien évidemment que l’heure du jugement approche à grands pas, mais très très peu de gens sont mis au parfum. On cache bien évidemment cette information aux fans pour une raison toute simple : On ne veut pas que le grand public sache les détails de l’affaire montrant l’envers du décor ( Cocaïne , alcool, violences physiques …), ajoute le journal.

Dans une publication du mois de juillet dernier Mediapart accuse le chanteur de « tricheries de bas étage du chanteur marocain Saad Lamjarred. Le nombre de ses followers (sur Tweeter) est passé subitement d’un peu plus de 5 millions à 1 million d’abonnés. Soit plus de 4 millions « d’abonnés » en moins. » 

En théorie, selon le même journal, Lamjarred encourt 5 ans de prison et 75 000 euros d’amende. Et si les circonstances aggravantes sont retenues par les juges, il risquerait jusqu’à 7 ans d’emprisonnement et 100 000 euros d’amende. Le tribunal peut également condamner le prévenu à une injonction de soins dans le cadre d’un suivi socio-judiciaire.

 

A propos de admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com