20/09/2017
L'info en continu
Vous êtes ici: Accueil > Actualités > VIDÉO: Robert De Niro soutient l’agressivité des israéliens
VIDÉO: Robert De Niro soutient l’agressivité des israéliens

VIDÉO: Robert De Niro soutient l’agressivité des israéliens

Vidéo – L’acteur Robert De Niro a exprimé de manière singulière son admiration pour la culture israélienne au lendemain de sa rencontre chaleureuse avec le président Shimon Peres.

« J’ai toujours plaisir à venir en Israël. Les Israéliens sont chaleureux, ce sont des gens énergiques. Ils sont francs et directs. Très intelligents. J’ai toujours aimé les gens intelligents. Ils sont agréables, vous savez. Et agressifs, et je respecte cette agressivité car ils en ont besoin dans leur situation ».

Ces propos, rapportés par la presse israélienne, ont été tenus le 19 juin par Robert De Niro lors de sa visite à Jérusalem. La vidéo de cette déclaration, exprimée (à partir de 1’23) durant la ”Conférence présidentielle”, est consultable en ligne.

Le comédien-réalisateur était venu se joindre aux festivités relatives à l’anniversaire de Shimon Peres : le président israélien a fêté ses 90 ans en présence de nombreuses personnalités parmi lesquelles Bill Clinton, Tony Blair et Maurice Lévy, patron de Publicis.

Dès son arrivée, Robert De Niro est allé témoigner de son « admiration » pour l’architecte principal de la puissance nucléaire israélienne. Hormis l’inénarrable Véronique Genest, cet éloge de « l’agressivité israélienne » pourrait décevoir de nombreux fans du comédien mais ne doit pas surprendre au regard de son parcours professionnel.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Toutes les dernières actualités

Revoir les programmes Yanass TV

Toutes nos vidéos

VIDÉO: La presse dans tous ses états : édition 53
VIDÉO: La presse dans tous ses états : édition 52
VIDÉO/Syrie – Les morts se relèvent à la fin du reportage
VIDÉO: La presse dans tous ses états : édition 51
VIDÉO: Halal ou Haram
VIDÉO: Un israélien agresse des travailleurs palestiniens
VIDÉO: Robert De Niro soutient l’agressivité des israéliens
VIDÉO: Gala futsal en soutien au petit Imad

Abonnez-vous à notre newsletter

Cinéma

Étiquettes

Connexion