mardi , décembre 18 2018
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / En un mot / Qui est Meghan Markle ?
Qui est Meghan Markle ?

Qui est Meghan Markle ?

Meghan Markle est née le 4 août 1981 à Los Angeles. Fille de Thomas Markle, directeur de la photographie. Elle a fait ses études à l’université Northwestern de Chicago en relations internationales et en théâtre.

Meghan débute sa carrière à l’ambassade américaine de Buenos Aires en Argentine. En 2002, elle décroche son premier rôle dans une série télévisée, Hôpital central. La jeune actrice va enchaîner les apparitions dans « Les experts Manhattan », « FBI portés disparus », « Fringe », « Avocats sur mesure » et bien d’autres programmes. Au cinéma, elle s’est faite connaitre à travers « Remember me » et « Comment tuer son boss » en 2011.

Meghan Markle s’intéresse aux projets humanitaires. En 2016, nommée ambassadrice de l’association World Vision, qui lutte contre la pauvreté dans le monde, l’actrice participe à une mission au Rwanda.

Le prince Harry n’est pas le 1er mari. Meghan Markle a épousé le producteur Trevor Engelson le 16 août 2011, pour divorcer en mars 2014.

En mai 2016 et dans le cadre d’un évènement caritatif à Toronto le prince Harry rencontre Meghan.

Le 6 mars 2018, Meghan Markle se fait baptiser selon les rites de l’Eglise anglicane. Le 19 mai 2018, le couple se marie à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor.

A propos de admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com