mardi , novembre 21 2017
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / International / Politiques: Arnaqueurs légitimes!
Politiques: Arnaqueurs légitimes!

Politiques: Arnaqueurs légitimes!

François Fillon, ce fervent catholique dit « irréprochable », devenu l’icone du mépris de la morale en France, a été dégagé dès le premier tour des présidentielles. Avant lui Sarkozy, Jupé, Hollande, Valls ont eu le même sort. Les socialistes belges, embourbés dans  leur trafic mafieux à grande échelle, relégués à la dernière place dans les sondages, tandis que ces camardes de Jaurès atteignent difficilement la barre de 6% de voix.

La classe politique et ses médias tentent maladroitement de nous rassurer. Macron contraint de moraliser la vie politique dans son pays suite aux affaires qui ont éclaboussées le PS, LR et même le Front national. En Belgique c’est une Commission d’enquête parlementaire que préside une socialiste, juge et partie, chargée de faire toute la lumière sur ce vaste réseau d’arnaqueurs spécialisé dans les attributions de mandats rémunérateurs fictifs et le gaspillage de l’argent publique, La socialiste reconnaît d’emblée qu’elle ne dispose quant à elle que  de neuf mandats (sic), au moment où la pauvreté et le chômage affectent la majorité des Wallons.

De qui se moque-t-on?

Une affaire succède à l’autre. Avant même de masquer toutes ses magouilles impliquant l’ensemble de la classe politique traditionnelle qui s’est accaparée du pouvoir depuis la nuit des temps, d’autres affaires sont révélées par la RTBF à Charleroi, ville championne en arnaque politique. Dans les milieux hospitaliers cette fois-ci, ISPPC une intercommunale, victime comme pratiquement toutes les autres, de détournements de tout genre. Maintenant nos mandataires qui ont appauvri le pays tirent sur les ambulances.

A propos de admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*