mercredi , novembre 14 2018
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Actualités / Pink Floyd condamne l’arrestation des femmes militant en faveur de la Palestine
Pink Floyd condamne l’arrestation des femmes militant en faveur de la Palestine

Pink Floyd condamne l’arrestation des femmes militant en faveur de la Palestine

Les célèbres Pink Floyd ont condamné l’emprisonnement par l’occupation israélienne des activistes féministes en route vers Gaza.

Surnommée « la Flottille des femmes pour Gaza », elle fait partie de la plus large « Coalition de la flottille de la liberté » qui est constituée de bateaux pro-palestiniens qui cherchent régulièrement à atteindre Gaza pour tenter de briser le blocus. Le Zaytouna-Oliva a levé les voiles à Barcelone en septembre, mais il a été intercepté en eaux internationales par l’armée israélienne cette semaine.
Les 13 militantes à bord ont été arrêtées, interrogées et sont en attente de déportation.

Le dernier album du groupe date de 2014 mais face à l’actualité, les membres du groupe ont décidé de se réunir et de se déclarer aux côtés des femmes de Gaza : “David Gilmour, Nick Mason et Roger Waters sont unis aux côtés des femmes de de la Flotille de la Liberté de Gaza, et déplorent leur arrestation illégale dans les eaux internationales, ainsi que leur détention par les forces de Défense israéliennes. »

A propos de admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com