samedi , septembre 21 2019
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Art & culture / Patrick Bruel accusé d’harcellement et d’exibition sexuels
Patrick Bruel accusé d’harcellement et d’exibition sexuels

Patrick Bruel accusé d’harcellement et d’exibition sexuels

La star française Patrick Bruel est visée par une enquête pour « harcèlement et exibition sexuels ». Les faits se sont déroulés le 9 août en Corse avant le concert, lors d’une séance de massage dans la loge du chanteur au Théâtre de verdure de Casone.La plaignante est une jeune femme de 21 ans, qui a entre-temps quitté son emploi à l’hôtel, affirme que, durant cette séance, Patrick Bruel lui aurait fait comprendre qu’il attendait une prestation à caractère sexuel, écrit Le Parisien. L’esthéticienne a refusé. Elle affirme également que le chanteur a refusé de porter un sous-vêtement jetable sur la table de massage, préférant rester nu.

Patrick Bruel, contacté par le journal, a indiqué avoir effectivement reçu un massage dans sa loge avant son concert, mais a contesté toute intention ou geste déplacé.

Les accusations sont graves, ce qui a obligé ls star à annuler tous ses engagements en France mais aussi au Canada.

La justice et la presse vont-t-elles se conduire comme elles l’a fait avec d’autres célébrités accusées de faits similaires, tel que l’islamologue Tariq Ramadane?  Probablement pas.

A propos de Ya Yanass

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com