mardi , décembre 18 2018
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / En un mot / Mondial 2018: Russie 5 à 0 contre l’Arabie saoudite
Mondial 2018: Russie 5 à 0 contre l’Arabie saoudite

Mondial 2018: Russie 5 à 0 contre l’Arabie saoudite

La Russie, dont l’équipe est classée à la 70e place et qui n’avait pas gagné le moindre match en 2018, a parfaitement lancé « son » Mondial en battant une très faible équipe d’Arabie saoudite (5-0), jeudi lors du match d’ouverture au stade Loujniki de Moscou.

De quoi permettre au sélectionneur Stanislav Cherchesov, cible des critiques depuis que la Russie est devenue le premier organisateur depuis 84 ans à débuter un Mondial sans avoir remporté le moindre match dans les six mois précédant la compétition, de s’offrir un peu de répit.

Accusé de « détruire » le football russe par un ancien international, l’homme à la moustache garde même tous ses chances de qualifier son équipe pour le second tour, objectif encore jugé irréalisable il y a encore heures par tout le pays. Il peut remercier Youri Gazinsky, premier buteur du Mondial-2018 (12), Denis Cheryshev (43, 90+1), auteur déjà des deux premiers bijoux de la compétition, Artem Dzyuba (71), et Aleksandr Golovin (90+4).

A propos de Ya Yanass

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com