dimanche , mars 24 2019
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Actualités / Miss Algérie victime d’attaques à caractère raciste
Miss Algérie victime d’attaques à caractère raciste

Miss Algérie victime d’attaques à caractère raciste

La ravissante Khadija Benhamou a été sacrée Miss Algérie 2019. A peine son sacre en poche, que la plus belle femme d’Algérie est la cible d’attaques à caractère raciste sur les réseaux sociaux. Son péché, c’est rien d’autre que la couleur de sa peau. Elle  vient du sud berbère Adrar (montagne).

Pour la première fois dans l’histoire du concours Miss Algérie, depuis sa création dans les années 80, une candidate originaire du Sud, s’adjuge cette prestigieuse distinction. Et Khadija Benhamou, l’a fait lors de la cérémonie, qui s’est déroulée sur la scène du Théâtre national, à Alger. Et la couleur de sa peau lui a valu une salve de critiques à caractère raciste sur les réseaux sociaux.

Fort heureusement dautres algeriens ont pris sa défense, créant ainsi plusieurs pages Instagram pour la apporter soutien et réconfort. En plus d’organiser sa défense sur la Toile. En guise de réaction aux attaques, Khadija, non adepte des réseaux sociaux prie que « Dieu montre le chemin à ceux qui me critiquent et préserve ceux qui m’encouragent ».

A propos de Ya Yanass

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com