mercredi , août 21 2019
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Actualités / Manif à Bruxelles en soutien à Morsi
Manif à Bruxelles en soutien à Morsi

Manif à Bruxelles en soutien à Morsi

 Les manifestants ont choisi le siège du Commission européenne pour scander « Sissi assassin » « l’armée dégage ».

Un mois après le coup d’état militaire du général Al Sissi en Egypte, renversant le premier président élu de l’histoire du pays, des manifestations sont de plus en plus massives en faveur de la légitimité.

Malgré la décision des militaires d’interdire les rassemblements pro Morsi et de les disperser par la force, les partisans du retour du président ne démordent pas et campent sur les plus importants places du pays, malgré plusieurs massacres commis par l’armée et la police.

Ce dimanche à Bruxelles, les manifestants ne se comptaient pas en millions comme c’est le cas au Caire, et dans les plus importantes villes du pays, mais ils sont sortis pour dénoncer le coup d’état et scandent « l’armée dégage ».  Les manifestants ont choisi le siège du Commission européenne pour appeler au secours des manifestants égyptiens qui risquent de se faire massacrer par l’armée qui semble avoir le feu vert de Washington, selon les leaders du PLJ  » Parti Liberté et Justice » de Mohamed Morsi.

A propos de admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com