mardi , août 21 2018
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Actualités / Macron: le responsable c’est moi et moi seul
Macron: le responsable c’est moi et moi seul

Macron: le responsable c’est moi et moi seul

Devant les parlementaires de la majorité le président Macron n’a pas été par quatre chemins: « le responsable, c’est moi. Ça n’est pas la République des fusibles, la République de la haine » « On ne peut pas être chef que par beau temps. S’ils veulent un responsable, il est devant vous. Qu’ils viennent le chercher. Je réponds au peuple français ».

« La République exemplaire n’empêche pas les erreurs. S’ils cherchent un responsable, le seul responsable, c’est moi et moi seul. C’est moi qui ai fait confiance à Alexandre Benalla. C’est moi qui ai confirmé la sanction », a poursuivi le président.

« Personne dans mon cabinet n’a jamais été soustrait aux lois de la République. Jamais », a aussi assuré Emmanuel Macron, qui s’est exprimé pendant « une bonne demi-heure » devant « beaucoup » de monde, selon un élu. Au sujet d’Alexandre Benalla, le président a aussi affirmé ne pas oublier « qu’il a été un militant très engagé pendant la campagne », mais a dit avoir « ressenti les actes du 1er Mai comme une déception et une trahison ».

Emmanuel Macron avait commencé son intervention avec une formule ironique : « Alexandre Benalla n’a jamais détenu les codes nucléaires, Alexandre Benalla n’a jamais occupé un appartement de 300 mètres carrés, Alexandre Benalla n’a jamais eu un salaire de 10 000 euros, Alexandre Benalla n’est pas mon amant. »

A propos de Ya Yanass

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com