jeudi , avril 19 2018
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Actualités / L’Islam du MR/NV-A est arrivé
L’Islam du MR/NV-A est arrivé

L’Islam du MR/NV-A est arrivé

Suite à la rupture de la Convention saoudienne à propos de la Grande Mosquée, l’Etat belge aura à gérer, pas le culte musulman évidemment, mais la mise sur pied d’un outil d’un vrai Exécutif représentatif et non de calquer sur ce qui existe, qui ne représente nullement les musulmans, écartés depuis les premiers jours.
L’Exécutif actuel ne représente que la volonté politique du moment de sa désignation, il y a vingt ans, en l’occurrence le parti de Madame Laurette Onkelinx à l’époque ministre de la justice et des services de la Sureté belge qui avaient décidé arbitrairement qui serait candidat et qui ne le serait pas aux élections restreintées qui n’ont toujours pas été renouvelées..
Le résultat est là.
Depuis sa mise en place en 1998, l’Exécutif est miné par les conflits et d’interférences politiques.
Le culte musulman ne doit dépendre ni de l’Arabie Saoudite, ni du MR et encore moins de la N-VA.

A propos de Ya Yanass

Un commentaire

  1. La « messe » nexiste pas dans les cultes protestants et anglican, au sens habituel et catholique du terme. Cependant, protestants et anglicans célèbrent bien , eux aussi, la  » Sainte Cène » ( terme en usage), lors des cultes, quand ils le souhaitent. Dans les annonces, on distingue  » culte » ( simple) et  » culte avec Sainte Cène « . Dans le catholicisme non plus, la cérémonie du mariage nest pas forcément associée à une messe.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*