mardi , décembre 18 2018
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Actualités / L’humoriste belge Laura Laune rit de tout
L’humoriste belge Laura Laune rit de tout

L’humoriste belge Laura Laune rit de tout

L’humoriste belge Laura Laune, la gagnante de la France a un incroyable talent, avait fait hurler de rire le public et le jury avec ses chansonnettes à l’humour grinçant dans la douzième saison de l’émission sur M6. Invitée au journal télévisé sur France 2 le mois dernier, la chaîne avait consacré quelques minutes à l’humoriste et avait diffusé un extrait de son spectacle qui avait déclenché de vives réactions. Pour cause sa blague sur les juifs. «Quel est le point commun entre un juif et les baskets ? – On en trouve plus en 39 qu’en 45. » La blague n’a pas plu à tout le monde et a été largement commentée sur les réseaux sociaux. « Odieux », « épou­van­table », « écœu­rant », « à vomir », pouvait-on notamment lire sur les réseaux sociaux. « Le politiquement correct et la bienséance limitent la liberté d’expression« , selon son compatriote Philippe Geluck.

L’humoriste a accepté un mois plus tard d’aborder le sujet sur le plateau de Salut les Terriens. Un sujet qui n’est d’ailleurs pas si sensible selon elle. « Moi je ne l’ai pas vécu aussi mal que ce vous avez l’air de raconter parce que j’ai plutôt ressenti qu’il y avait n beaucoup de soutien des gens, en fait », a-t-elle répondu avec un large sourire à Thierry Ardisson, « C’est surtout un truc qui est complètement sorti du spectacle et qu’on met tout seul sur France 2 donc forcément ça fait des réactions. Mais les gens m’ont vraiment soutenue. » Tout est bien qui finit bien pour Laura Laune. La preuve, son spectacle affiche complet à Paris

A propos de Ya Yanass

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com