mercredi , novembre 14 2018
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / En un mot / Le Pen, Dieudonné, Tariq Ramadan,..
Le Pen, Dieudonné, Tariq Ramadan,..

Le Pen, Dieudonné, Tariq Ramadan,..

Tariq Ramadan est coupable pour agression sexuelle selon la presse française en tout cas.  La présomption d’innocence ne fonctionne pas pour lui. Ses détracteurs se précipitent sur les plateaux télé encouragés par une presse qui semble décidée à l’abattre.

On peut ne pas être d’accord avec ses positions mais il faut lui reconnaître la capacité intellectuelle et cultuelle de faire taire ses adversaires, islamophobes, ou opposants de l’islam politique, de l’islam en Europe par conséquent de l’islam.

La diabolisation systématique du FN, qui continue d’ailleurs, dont le leader avait obtenu 0,75% de suffrage aux élections présidentielles de 1974, obtient 33,90% en 2017. Il devient, même si on refuse de l’admettre, le premier parti de France. Difficile aujourd’hui, plus qu’hier, de tromper son monde, et es JT de 20 heures ne suffisent plus à tromper le citoyen.

La célèbre détractrice de Tariq Ramadan, Caroline Fourest, est accusée par les avocats de théologien de subordination de témoins. C’est la deuxième plainte contre elle, qui n’est pas à sa première affaire. Elle a déjà été condamné à 6000 euro pour diffamation, suite à une chronique sur France Culture remettant en cause l’agression d’une femme voilée, Rabia Bentot. Décidément elle est allergique aux religions « S’il y a bien un intégrisme massivement en train de reprendre du poil de la bête : c’est l’intégrisme catholique », déclare au Grand Journal de Canal, d’où la photo en couverture d’un site en réponse à ces propos.

Les avocats réclament par ailleurs que l’enquête identifie le magistrat que Mme Fourest dit avoir fait rencontrer à une des plaignantes et qui aurait manqué de dénoncer les faits à la justice.

Elle accuse ouvertement le théologien, fort apprécié et soutenu dans les milieux musulmans, pas seulement « islamistes » comme le prétendent ses détracteurs dans les médias acquis à l’antimusulmans, de gourou, menteur, manipulateur et propagandiste,   

« C’est ce que ses avocats ont annoncé dans la presse, mais je n’ai rien reçu par voie judiciaire« , déclare-t-elle dans une interview accusatrice à l’égard de son ennemi juré. » La théorie du complot, c’est le fonds de commerce de Tariq Ramadan. Cela fait trente ans qu’il veut faire croire que tout ce qui lui arrive n’est qu’un complot judéo-sionisto-islamophobe« , dit-elle et d’ajouter: « Je ne crois pas que les gens réalisent l’impact qu’il a eu sur l’Europe en tant que prédicateur. Il a radicalisé des étudiants brillants, des jeunes musulmans, et les a transformés en paranoïaques revanchards. Il a divisé les citoyens européens avec un effet nocif que peu d’extrémistes peuvent se vanter d’avoir obtenu. Depuis toutes ces années que je travaille sur les extrêmes, je n’ai jamais croisé un manipulateur aussi dévastateur. »

 

 

A propos de Ya Yanass

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com