mardi , décembre 18 2018
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Actualités / Le gouvernement français répond aux gilets jaunes par le déploiement des CRS
Le gouvernement français répond aux gilets jaunes par le déploiement des CRS

Le gouvernement français répond aux gilets jaunes par le déploiement des CRS

Les gilets jaunes n’ont pas cessé de dénoncer la provocation et parfois la violence des forces de l’ordre à l’égard des manifestants. L’opposition a également reproché au ministre de l’intérieur sa mauvaise gestion des manifestations dans plusieurs villes françaises.

Les images de dizaines d’étudiants mains entravées ou sur la tête, à genoux ou assis au sol, étaient rassemblés dans le jardin d’un pavillon et dans une maison associative par quelque 70 policiers mobilisés pour cette opération, prouvent cette brutalité disproportionnée.

Certains interpellés ont déjà été conduits dans des commissariats du département avant de savoir si des poursuites sont engagées à leur encontre, selon la source policière. Les images de ces interpellations choquent la France. L’authenticité des images a été confirmée à l’AFP et au journal Le Monde. On entend une voix d’homme constater: « Voilà une classe qui se tient sage.

Plus de 700 arrestations et des procès fleuves condamnant des pères et mères de familles dont le seul crime est de manifester pour dénoncer la vie chère et les surtaxes à l’encontre de la classe moyenne et des moins lotis.

A propos de Ya Yanass

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com