mercredi , septembre 26 2018
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Art & culture / le décès de Jacques Higelin
le décès de Jacques Higelin

le décès de Jacques Higelin

Le chanteur français Jacques Higelin est décédé à l’âge de 77 ans. Père de trois enfants artistes, le chanteur Arthur H, la chanteuse Izia Higelin, et le réalisateur Kên Higelin, il laisse derrière lui une vingtaine d’albums et quelques chansons inoubliables, parmi lesquelles « Pars », « Champagne » ou encore « Tombé du ciel ».

Si Higelin compte une trentaine de films en tant qu’acteur, ses performances mémorables face caméra l’ont été à la télévision où il lui arrivait de laisser libre cours à ses délires.

Jacques Higelin, né d’une mère belge, disparu vendredi matin à Paris à l’âge de 77 ans, est un pionnier de la chanson rock française, auteur de morceaux de bravoure comme « Champagne » ou « Tombé du ciel ».

L’artiste « enchanteur », auteur, compositeur et interprète a rassemblé un public de fidèles autour de ses chansons et de ses concerts incarnés, durant desquels il improvisait sans relâche, passait du piano à l’accordéon ou la guitare et apostrophait les spectateurs.

A propos de Ya Yanass

Un commentaire

  1. merci de me tirer au sort svp. Pour trickybest custom essay

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com