mardi , décembre 18 2018
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Art & culture / Laura : « J’ai choisi de me battre »
Laura : « J’ai choisi de me battre »

Laura : « J’ai choisi de me battre »

Johnny Hallyday, grande star du rock français, est décédé à 74 ans le 5 décembre des suites d’un cancer. Marié pendant 21 ans à Laeticia, il était père de quatre enfants: David, l’aîné, qu’il a eu avec Sylvie Vartan, Laura Smet, née de son union avec Nathalie Baye, et Jade et Joy, adoptées pendant son dernier mariage.

La bataille pour l’héritage de Johnny ne fait que débuter. Après avoir annoncé qu’elle allait contester le testament de son père, Laura Smet a reçu le soutien de son demi-frère David Hallyday. Tous les deux seraient totalement déshérites par leur père dans son dernier testament rédigé et signé dans le cadre de la législation californienne.

Les relations entre les deux premiers enfants de Johnny et sa femme Laeticia ont souvent été compliquées révèle Le Parisien. Et cela se serait aggravé depuis la mort du rockeur. De petits incidents se seraient même produits lors de l’enterrement du rockeur. « Le jour de l’enter­re­ment,  plusieurs témoins ont entendu André Boudou, le père de Laeti­cia qui avait été écarté il y a trois ans, mena­cer David sur la succes­sion » La suite risque désormais de se régler devant la justice.

A propos de Ya Yanass

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com