lundi , octobre 22 2018
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Actualités / L’armée de l’occupation tire sur les manifestants palestiniens faisant 7 morts
L’armée de l’occupation tire sur les manifestants palestiniens faisant 7 morts

L’armée de l’occupation tire sur les manifestants palestiniens faisant 7 morts

Les soldats israéliens continuent à tirer sur les manifestants palestiniens qui manifestaient de l’autre côté de la frontière séparant l’état de l’occupation et Gaza. Sept Palestiniens, dont deux garçons de 12 et 14 ans, ont été tués vendredi par des tirs à balles réelles.

Selon le ministère de la santé palestinien il s’agit de la journée la plus sanglante depuis le 14 mai qui avait vu la mort de plus de 60 Palestiniens lors de violences coïncidant avec l’inauguration de l’ambassade des Etats-Unis à Jérusalem, un motif d’indignation pour les Palestiniens.

Nasser Mossabeh, 12 ans, a été atteint d’une balle dans la tête à l’est de Khan Younès, a dit le porte-parole du ministère de la Santé à Gaza, Achraf al-Qodra. Mohammed al-Houm, 14 ans, et Iyad Al-Shaer, 18 ans, ont été tués lors d’affrontements distincts dans le centre et le nord du territoire, selon lui. Il a fait état de la mort de quatre autres Palestiniens d’une vingtaine d’années le long de la barrière de sécurité israélienne séparant la bande de Gaza du territoire israélien.

A propos de Ya Yanass

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com