mardi , décembre 18 2018
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Cinéma / l’actrice Stormy Daniels lance une assignation contre Trump
l’actrice Stormy Daniels lance une assignation contre Trump

l’actrice Stormy Daniels lance une assignation contre Trump

L’actrice de films pornographiques Stormy Daniels vient de lancer une assignation en justice, devant le tribunal fédéral de New York, contre le président américain Donald Trump pour diffamation. Elle estime, au vu des quelque 50 millions de personnes qui le suivent sur Twitter, les dommages subis à «plus de 75.000 dollars».

Stormy Daniels, de son vrai nom Stephanie Clifford, s’est lancée dans une bataille judiciaire depuis qu’elle a demandé à un juge de Los Angeles d’annuler un accord de confidentialité, par lequel elle acceptait de ne pas parler de la relation qu’elle dit avoir eue avec M. Trump en 2006-2007, contre lequel elle a reçu 130.000 dollars.

L’actrice fait valoir que l’accord de confidentialité ne vaut pas puisque Donald Trump lui-même ne l’a pas signé. Un des avocats du président, Michael Cohen, a affirmé l’avoir négocié seul. Michael Cohen fait depuis lui-même l’objet d’une enquête criminelle à Manhattan.

A propos de Ya Yanass

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com