vendredi , novembre 24 2017
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Actualités / La star Saad Lamjarred incarcéreé à Paris
La star Saad Lamjarred incarcéreé à Paris

La star Saad Lamjarred incarcéreé à Paris

Le juge d’instruction du tribunal correctionnel de Paris, s’est appuyé sur les conclusions du parquet et a mis en examen la star montante de la chanson marocaine. Ce dernier est incarcéré en attendant son procès, puisque même les demandes de liberté provisoire exprimées par la défense ont été rejetées.

Saad Lamjarred a été inculpé d’agression sexuelle et de violence envers une jeune fille de 20 ans, qui l’a accompagné à l’hôtel Mariott des Champs Elysées, après avoir passé ensemble des moments au night club Jet Set de la rue Washington du 8èmearrondissement. Cette jeune fille a déposé plainte pour agression sexuelle et présenté un certificat médical d’interruption temporaire de 8 jours attestant avoir subi des violences physiques.

Saad Lamjarred a été appréhendé, visiblement sous l’effet de l’alcool. Placé en garde à vue pour 48 heures, le chanteur, qui était assisté d’une pléiade d’avocats, dont Brahim Rachidi du barreau de Casablanca, n’a pu obtenir sa relaxe sous caution.

Pour ses avocats l’innocence du chanteur ne fait aucun doute. Il aurait été piégé, ce que la presse marocaine n’hésité pas à souligner en accusant directement les services de renseignements militaires algériens. Mal apprécié dans le pays suite à sa chanson « ghaltana » (t’as tort) tournée au Sahara marocaine. On apprend enfin que le concert de la star qui était prévu samedi est annulé.

Le chanteur Saad Lamjarred atteint des sommets puisque son nouveau single a dépassé le cap des 100.000.000 de vues sur YouTube, un nouveau record pour le Maroc mais aussi pour le monde Arabe, car en effet c’est le premier chanteur arabe qui réussit à faire autant de vues en si peu de temps, il réussit même a dépasser « Happy Happy  » de Hala Alturk qui détenait jusqu’alors le record du clip le plus vu dans le monde Arabe.

A propos de admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*