mardi , décembre 18 2018
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Art & culture / La guerre des héritiers de Johnny
La guerre des héritiers de Johnny

La guerre des héritiers de Johnny

Les héritiers de Johnny Hallyday face au premier verdict du tribunal, qui a été rendu ce vendredi. Si David et Laura se sont vus refuser le droit de regard sur l’album posthume de leur père, ils ont tout de même obtenu le gel des biens immobiliers français de Johnny.

Le prochain combat est crucial, puisque le testament de Johnny pourrait bien être annulé.
Le fils de Sylvie Vartan et la fille de Nathalie Baye considèrent que ce document, établi en juillet 2014 à Los Angeles ne peut pas s’appliquer en France. Et en gelant les biens du chanteur, les juges du tribunal de Nanterre pourraient bien aller dans leur sens.

Ces derniers laissent entendre que Laura et David font valoir « des moyens sérieux » pour montrer que le droit hexagonal pourrait s’appliquer dans la succession de Johnny, rapportent nos confrères du Parisien. De quoi invalider le testament américain ?
Les magistrats considèrent que « Johnny avait sa résidence habituelle en France au moment de son décès, il a suivi ses soins et est décédé en France, la France a constitué le centre d’intérêt de sa vie privée pendant de très nombreuses années, est le centre de ses intérêts patrimoniaux ». Ils citent également sa nationalité : né en Belgique, il a été naturalisé français à l’âge de 18 ans. Enfin, ils notent le fait que sa notoriété soit « quasi exclusivement » en France.

A propos de Ya Yanass

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com