lundi , octobre 14 2019
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / En un mot / La coupe carrée est de retour
La coupe carrée est de retour

La coupe carrée est de retour

Pour les présentations des collections Printemps-Eté 2020, la fille de Cindy Crawford est apparue avec une coupe plus raccourcie encore. Un carré court qui booste son allure. Cette longueur sophistiquée est empreinte d’un style androgyne. Et cela n’est pas qu’une impression. Pour choisir son nouveau look, Kaia Gerber s’est inspirée de Kurt Cobain.

Un carré court 90’s, coiffé-décoiffé, séparé par une raie au milieu. Et si le top reprend le look du leader de Nirvana, c’est aussi pour s’affranchir. Dans une interview accordée au «  Vogue Australie », elle explique : « Pendant très longtemps j’ai ressenti une pression avec des cheveux longs, avoir de beaux cheveux, c’est ce que tout le monde attendait de moi. Puis je me suis demandée pour qui je portais des cheveux longs – j’ai pris conscience que je pouvais couper mes cheveux si je voulais les couper. Et je l’ai fait ». La chevelure agit-elle comme la révélation de nos états d’âme ? Kaia Gerber en fait une métaphore : « Elle était beaucoup trop propre, c’était comme un poids sur mes épaules. Je me sens définitivement moi-même maintenant ».

A propos de Ya Yanass

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com