lundi , septembre 24 2018
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / En un mot / La campagne électorale et ses promesses. Qui croire ?
La campagne électorale et ses promesses. Qui croire ?

La campagne électorale et ses promesses. Qui croire ?

Un post circule sur le web à propos du salaire du premier ministre Charles Michel, qui représente 20 fois le smic (environ 25.ooo euros par mois), soit parmi les Top10 des politiciens les mieux payés du monde, lui qui a décidé notamment de faire des économies sur le dos des chômeurs et des réfugiés, rappelle un de ses détracteurs.

Toujours à propos de l’argent, le premier ministre présente son rapport sur le Pacte National d’Investissements Stratégiques, pour un investissement total de 150 milliards d’euros à l’horizon 2030, selon le rapport, comprenant notamment le remplacement des F16, le RER, etc..

Le PS par la voix de son patron Elio Di Rupo conteste et parle de « mascarade de fin de législature que propose Charles Michel ne suffira pas pour faire oublier aux citoyens les innombrables attaques qu’ils ont subies durant celle-ci. Ce n’est pas un bout de fibre optique qui va remplacer l’absence totale de fibre sociale dans l’action de ce gouvernement. Après le saut d’index, la réforme des pensions qui s’apparente à une réforme contre les pensionnés, l’augmentation des taxes sur la consommation (260 euros/an/ménage), les travailleurs, les pensionnés, les fonctionnaires, les allocataires en ont marre ». Il n’a pas hésité à souligner les ratés du gouvernement de la N-VA/MR en matière de l’emploi.

A propos de Ya Yanass

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com