mercredi , août 21 2019
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Actualités / Jérusalem selon Trump et Hidalgo
Jérusalem selon Trump et Hidalgo

Jérusalem selon Trump et Hidalgo

Décidément ces petits immigrés espagnols dont les parents ou des proches ont fuit le régime de Franco et la détresse engendrée par le fashisme n’ont rien retenu de l’injustice des hommes. Avant elle c’est un premier ministre pseudo socialiste qui avait déclaré son amitié au régime de l’apartheid renforçant les liens et les échanges en dépit d’une politique raciste, des assassinats de civils, et de l’emprisonnement d’enfants. Elle, la maire de Paris inaugure une « place de Jérusalem » sous le signe exclusif des liens entre la capitale française, sa communauté juive et Israël. Un bras d’honneur au 4 millions de musulmans de France, soit presque le nombre total de juifs d’Israël, 6 millions. La maire socialiste de Paris a oublié que la « Ville sainte » l’est également pour les chrétiens et les musulmans, rappelle mediapart. Et qu’elle est aussi habitée par les Palestiniens, qui rêvent, malgré l’occupation et la colonisation, d’en faire la capitale de leur État.

Il ajoute: « Face au dossier sensible de la situation politique au Proche-Orient, Anne Hidalgo s’avère décidément une piètre diplomate et se révèle au contraire en politicienne partisane, incapable d’adopter une attitude équitable, conforme au droit, lorsqu’il faut choisir entre l’occupant et l’occupé, le colonisateur et le colonisé. »

A propos de Ya Yanass

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com