vendredi , novembre 24 2017
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Actualités / Israël humilié par le Koweït
Israël humilié par le Koweït

Israël humilié par le Koweït

Les propos courageux du président du Parlement koweïtien ont poussé son homologue israélien à quitter la salle lors de la 137ème session de l’Union interparlementaire (l’organisation mondiale des parlements des États souverains), tenue à Saint-Pétersbourg.

La réalité a enfin pris place de la diplomatie qui ne sert pas à grand chose face aux chars et aux drones!

Le président du Parlement koweïtien, Marzouk Al-Ghanem a catégoriquement rejeté, les allégations prononcées par son homologue israélien, à la tribune de la 137e session de l’Union interparlementaire, au sujet des Palestiniens emprisonnés dans les geôles de l’occupant.

Marzouk Al-Ghanem qualifie le représentant israélien d’« occupant » et d’« assassin d’enfants ». Il affirme en s’adressant au président du Parlement de Tel-Aviv, que ses propos cristallisaient le type de terrorisme le plus dangereux du monde, qui est le terrorisme d’État.

Il ajoute:

« Après avoir vu la réaction de tous ces parlementaires dignes, tu dois prendre ta serviette et quitter la salle. Quitte la salle maintenant, si tu as un peu de dignité! Toi, occupant ! Toi, infanticide ! ». Aussitôt et vu les applaudissements qui ont suivis l’intervention du Kowiti, la délégation d’Israël  s’est empressée de quitter la salle.

A propos de admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*