mardi , novembre 21 2017
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Insolites / Galaxy Note 7 interdit dans les avions
Galaxy Note 7 interdit dans les avions

Galaxy Note 7 interdit dans les avions

Les compagnies aériennes ont été alertées par le problème de batterie auquel fait face Samsung avec son Note 7 et le risque d’explosion. Singapore Airlines, Royal Air Maroc ont pris des dispositions. Cette dernière a annoncé sur son site officiel l’interdiction désormais « d’allumer et de recharger » les Galaxy Note 7 à bord de sa flotte.

« Suite aux récents incidents et les préoccupations soulevées par Samsung à propos du Galaxy Note 7 ainsi que les recommandations de la FAA (Federal Aviation Administration). Royal Air Maroc informe ses passagers de l’interdiction d’allumer ou de recharger ces appareils à bord ainsi que l’interdiction de leurs acceptation dans tous les bagages de soute. Cette mesure vise à assurer la sécurité des passagers et celle de l’avion », peut-on lire dans ce communiqué.

Le géant sud-coréen de l’électronique a suspendu les ventes de son nouveau smartphone vedette, et annoncé qu’il rappellerait 2,5 millions d’appareils vendus dans le monde, après plusieurs incidents de batteries qui ont explosé une fois le téléphone mis en charge.

A propos de admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*