mardi , novembre 21 2017
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Actualités / Erdoghan accuse l’Allemagne de suicide politique
Erdoghan accuse l’Allemagne de suicide politique

Erdoghan accuse l’Allemagne de suicide politique

Depuis les « bavures » allemandes à l’égard du président turc Tayyib Erdogan, l’empêchant de s’adresser à ses compatriotes résidents en Allemagne, lors du référendum, qu’il a gagné haut les mains malgré l’embargo imposé par certains pays européenne; dont les Pays Bas, les relations demeurent tendues. Les officiels hollandais sont toujours interdits en Turquie et même de survoler le ciel turc, en représailles à l’expulsion d’une ministre turque qui s’apprêtait à participer à un meeting et l’interdiction à un avion ministériel turc de survoler le pays.

Le président turc Recep Tayyip Erdogan qui a accordé une interview au journal allemand Die Zeit, accuse l’Allemagne de « se suicider » politiquement en l’empêchant de s’adresser à la communauté turque d’Allemagne, selon Reuters.
Le G20 se déroule de vendredi à samedi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les relations sont déjà tendues entre l’Allemagne et la Turquie. Il souligne qu’il n’a cependant aucun problème personnel avec la chancelière allemande.

A propos de admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*