mercredi , janvier 17 2018
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Actualités / Emeutes à Bruxelles: « la police provoque et les casseurs cassent »
Emeutes à Bruxelles: « la police provoque et les casseurs cassent »

Emeutes à Bruxelles: « la police provoque et les casseurs cassent »

Jamais les services de police et les organisateurs de manifestations ne sont d’accord sur le nombre de participants. Aujourd’hui à  Bruxelles le désaccord est de taille, pas sur le nombre, mais sur la responsabilité des débordements et des émeutes qu’à vécu la ville de Bruxelles à trois reprises ces derniers jours. Trois événements non liés, ce n’est évidemment pas l’avis du ministre de l’intérieur, une sortie de soutien footballistique, un attroupement autour d’un blogueur, Vargasss 92, et la manif contre l’esclavage.

« A Bruxelles, des fauteurs de troubles se comportent une fois de plus de manière inacceptable. Le centre de crise suit la situation de très près avec la police », déclare le vice-Premier et ministre de l’intérieur N-VA, Jan Jambon, qui penche pour des jeunes issus de l’immigration qui auraient infiltré l’événement. Autrement-dit se sont « les Marocains responsables, encore une fois, des dégradations même s’ils n’étaient pas présents à la manif contre l’esclavage en Libye à Place Polaert, s’interroge un bruxellois, qui ajoute, peu importe, la NVA a fait son choix et les médias ont jugé. La police provoque et les casseurs cassent ».

Les témoignages des participants qui circulent sur les réseaux sociaux donnent une toute autre version des faits que celle servi aux journaux télé. Les enquêteurs tiendront-ils compte!!!

La police serait impliquée selon le témoignage d’une participante qui déclare: « la police provoque les gens j’en suis témoin. Au moment où les manifestants se dispersaient calmement à la fin du sit-in, autorisé, la police balance de la flotte sur les gens et on se demande pourquoi! La police provoque les gens je l’ai vécu aujourd’hui. Et que RTL RTB ne viennent pas me raconter des histoires sur les casseurs sauvages.

A propos de admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*